Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
1 décembre 2011

Merci Guylaine !!!

C'est avec une immense joie

 que je vous ai annoncé

que j'avais gagné son blog Candy

 

J'ai reçu un magnifique paquet

de la Bombe !!!

 

les mots me manquent

 

tellement je suis émue

 

 



Merci Guylaine

IMG_4786

avec une fabuleuse carte

comme elle s'est si bien faire

Venez lui rendre visite ICI

çà faut le "détour"

Doux bisous

XOXO

IMG_4787

 

Publicité
Commentaires
A
et beh!!! tu as été gatée!!! <br /> les couleurs de la carte!!! j'aime!!!!! gros bisous poulette très bonne journée!!!
G
De rien ma belle! Tout le plaisir est pour moi! Bon voyage de noces! Ramène nous de la chaleur et du soleil!!! Bises
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité