Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
28 novembre 2011

Yessssssssssssssssss

Ma p'tite Guylaine

vient de m'envoyer un message !!!

Pour une semaine qui commence

plutôt

TRES bien !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'es un Amour ♥♥♥

 

 

 

212! Vous étiez 212 à participer à mon BLog Candy "En attendant Noël..." et je vous remercie toutes de votre participation.


Mr Random, dites moi qui va remporter ceci:

      

I 4 005

      

I 4 007

      

et pleinnnnnn de tamponnages?

      

      

          C'est qui? c'est qui?

      

      

      

      

C'est le commentaire numéro......

      

      


      

      

      Véritable Random Number Generator 189


Bon, comme d'hab, je suis fâchée avec Random et n'arrive pas à l'afficher correctement! J'avais bien mis 212 dans "max" bien-sûr! Hi! Hi!  

      

      

      

      

C'est qui? je vous laisse regarder dans mes 212 coms!!!!

      

      

      

      

      

MDR!!! non, j'suis pas comme ça!

lol

C'est ........

      

      

      

      

  Voilà c'est fait et c'est ici !!!! Encore merci ma belle !!! tu nous gates tant !!! http://stelafait.canalblog.com/archives/2011/10/25/22467544.html 
  COMMENTAIRE N°189 POSTÉ PAR STÉ L'A FAIT ... LE 25/10/2011 À 15H03 

      


          Bravo Stéphanie!!!!

Tu remportes mon lot de Noël!!!!!

      



Publicité
Commentaires
G
Bravo. C'est une bonne nouvelle.
S
Félicitations ma belle.<br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité