Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
3 janvier 2011

250 ème post pour ma NSP ...

Cela tombe à pic...

Voici mon 250 ème post ici sur mon blog ...

Juste pour vous montrer ce que ma petite Auré m'a offert

Lors de sa venue en vacances chez moi

Trop contente de ce colis surprise ...

Des livres, des boutons, des perles, des fermetures éclairs,

des badges, du tissu, de la pate fimo, un tranfert,

un cordon "l'essentiel et de communiquer"...

MERCI AURE ♥♥♥

colis_Aur_

colis_Aur__2

colis_Aur__3

Publicité
Commentaires
A
J'en étais sûre que ça te plairais et j'en suis flattée... des cadeaux chinés de çi de là qui m'on fait penser à toi... et quoi de mieux pour une créative comme toi????
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité