Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
1 janvier 2011

Pour ma copine ...

Parce qu'il y a de MAGNIFIQUE rencontre sur le net

Parce qu'elle est venue jusqu'à moi

(et que nous y irons aussi en été)

Parce que nous avons les même passions

Parce que je l'adore ... voilà tout

J'ai voulu lui faire plaisir et elle me le rend bien !!!!

Petit cadeau pour "ma" Auré

MERCI  pour TOUT !!!

P1015212

cadre_Aur_

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!!! Quel superbe souvenir!Bisous
A
Merci ma belle...<br /> Moi aussi ravie de notre rencontre... de nombreuses à venir encore....<br /> je te mettrais une photo car ton scrap trop beau sur mon meuble;)<br /> merci ma belle JTD
N
wouahhhhhhhhhhhhh c est trop trop beau!!!!!!!<br /> bravo!!!!!!!!
V
tout simplement superbe
N
♥♥♥ !!!! trop beau bravo ma bonne fée Auré a due être trés touchée !!! bisous ma belle continue à nous ravir de tes merveilles j'adore !!!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité