Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
5 septembre 2014

mes créations HER little world ...

Il y a quelques mois j'ai enfin choisi

des patrons HER little world

et voici mes réalisations d'après les patrons et le livre "Créations à coudre pour l'été"  ...

1° Farfelu (patron)

2° Prodigieuse (marron, patron)

3° Eclatante ( rouge, livre)

4° Romantique (chapeau rouge, livre)

5° Enchanteur ( maillot, livre)

6° Eclatante (cupcakes, livre)

 

LISTE DANS L'ORDRE OU JE LES AI COUSU

Prodigieuse 1

Prodigieuse 2

chapeau

éclatante 1

eclatante 2

farfelu 1

maillot

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma chewinette toujours aussi chouette
L
...En ce 1er week-end de rentrée scolaire,je viens de me lever et plutôt que de jeter un œil sur les horreurs que l'on voit aux infos en ce moment,je me suis précipité sur ton blog :-) .....c'est toujours aussi magnifique ma Sté!!!!! Tu as des doigts de fée c'est sur!!!!! J'adoreeeeee!!!!!!!! :-))
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité