Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
19 mars 2012

Un petit jeu celà fesait longtemps ...

Venez vite par ici
pour participer à son jeu !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii
je la cite ....

JEU

Allez les filles, comme j'adore faire plaisir je lance un nouveau jeu. Enfin "jeu" en quelques sortes...

C'est très simple, il suffit de

me laisser un commentaire,

- de vous inscrire à ma news,

- et de publier cet article sur votre blog.

Vous voyez, c'est facile et c'est juste pour le plaisr de faire plaisir!

La gagnante sera tirée au sort le jeudi 22 mars au soir.

Vous voulez voir ce qu'il y a à gagner? Il s'agit d'un kit vintage neuf :

Kit Vintage 004

Alors n'hésitez pas et inscrivez-vous vite!!!

J'espère que vous serez nombreuses!!

Bonne journée à toutes et merci de votre visite!

PS: pour celles qui n'ont pas de blog vous pouvez vous inscrire aussi, contentez-vous des 2 premières consignes!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité