Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
9 novembre 2011

Mini mariage!!!

Coucou les scrapeuses et autres "fans" lol

Voici le mini que j'ai confectionné

pour le forum

Un petit monde de créations

Jenecomprendspas pourquoi j'ai eu aucun vote...

Pourtant je le trouve beau MON mini!!!!!

A peine mis en ligne

qu'il était déjà fait

tellement j'ai "accroché"

avec le tuto

IMG_4496

IMG_4498

IMG_4499

IMG_4501

IMG_4502

IMG_4497

 

Publicité
Commentaires
V
il est super pourtant mais pour ma part dsl j'ai voté pour le 2 ne soit pas décut tu as fais un jolie montage dommage que pour le vote nous n'avons pas eu la chance de voir l'interieur
Z
Il était bien joli pourtant ton mini, mais il est vrai que c'est difficile de choisir surtout lorsqu'on ne voit que la couverture... L'important c'est qu'il aie eu tous tes votes et ceux de ta famille. Bonne journée à toi.
S
Merci à vous toutes ♥♥♥
V
Ton mimi est super sté - moi aussi aucun vote et pourtant je l'aime beaucouq ainsi que ma fille (c'est le plus important qu'il nous plait lol)biz
C
Moi je le trouve très joli! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité