Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
6 juillet 2011

Award !!!

Merci beaucoup à Fanny

qui m'a décerné ce Award ...

Un petit monde de créations

65948290_p

 

 

 

Voici les régles à respecter en acceptant cet award :

 

 

 


 

1. Remercier la personne qui vous a offert cet award et indiquer l'adresse de son blog.

 

2. Dire 7 choses à propos de vous-même

 

3. Offrir cet award à 8 blogueuses

 

Alors dire 7 choses à propos de moi...

*1* Je suis fière et heureuse d'être une maman au foyer et revendique mon "statut"

Quentin, Mathis et Malohé mes plus beaux trésors !!!



*2* Heureuse d'avoir accompli la création de mon assos de scrapbooking qui débutera en septembre



*3* Contente d'avoir fait la connaissance de magnifiques personnes sur la blogo et sur le forum des magics mamans "mes greluches" je vous adore !!!!



*4* Ma saison préférée c'est l'été car les jours sont plus longs, le soleil brille tous les coeurs sont à la fête

et dans 17 jours c'est mon annif lol !!!

 

*5* J'ai une minette sous le nom de Tigrina et surement un autre qui viendra de ma chéwiiiieee

Auré car sa chatte vient d'avoir des bébés à suivre en Aout...

 

*6* Je suis autodidacte en TOUT j'ai commencé la couture lorsque pour mes 20 ans mes grands-parents

m'ont offert une machine Singer et aprèq tout c'est enchainé et j'aime tout les loisirs créatifs

mais je préfère le Scrap et la couture ♥♥♥

 

*7* Dur dur de vous parlez de moi comme çà...

que dire de plus... que vous me régalez avec vos commentaires

et je vous remercie chaques jours d'être là

MERCI ♥♥♥

 

 

MAINTENANT je passe le relai à 8 blogeuses d'exception !!!

*les bidouilles d'Albouille

*Snoopie

*Caprice d'enfants

*Gaelle et ses aiguilles (nous sommes nées le mm jour!!!)

*Sév créations

*Les creadedifine

*Cigalon scrap

*Nad créa

Publicité
Commentaires
A
rooo ben je suis désolée, y'a longtemps que je ne suis pas passée ici!!!! <br /> je répond de ce pas!!!
C
Merci ma bel pour award! je fais un article dès que je touche terre...je rentre juste de Cognanc et moi je dis y'a rien de mieux que le sud et ses cigales et sa chaleur!!! je me suis gelée !!! brrr...Bisous
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité