Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
29 mai 2011

Bonne fête Maman

Aujourd'hui

jour important pour toutes les mamans

& aussi pour moi

mes enfants, mes amours, ma joie de vivre

Ils m'ont fait de jolies choses

faites avec amour

joli poème

et mots d'amours

ainsi qu'une vidéo de ma fille

20 mois aujourd'hui !!!

déjà...

 

IMG_0587

Je vous laisse découvrir

la lettre de porte pour ma fille

IMG_0556

IMG_0557

IMG_0558

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu peux faire le meme chose avec un L et des couleurs jaune orange et c'est parfait pour ma fille, la preuve que j'adore! (Laisse le papillon aussi)
M
De plus en plus jolie cette "mimine".....et ta lettre aussi est très sympa.....
F
Très belle la lettre !!! Joyeux moisniversaire à Malohé !! des gros bisous ;)
D
joyeux moisniversaire a ta puce -sourire _ <br /> tres jolie lettre de porte <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité