Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
28 mars 2011

Porte-clefs Kawai ...

Après avoir été au salon Créativa

 de Montpellier

J'ai eu l'inspiration

suite à l'achat de petits grelots

Puis chez Atilou

j'ai trouvé

 

les "mini rikiki" gourmandises

le ruban bord dentelle

et puis j'ai composé

et voici ma 1ere créa "Kawai"

porte_clefs_kawai_blog

un petit bouton pour cacher l'attache du "brads"

IMG_0942

IMG_0944

 

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi! trop sympa!
C
Sympa! Je les avais vu ces mini gourmandises! lol
G
Trop chou! j'aime beaucoup ces petits porte clés girly! Hi! Hi! une vraie gamine!! Gros bisous!!
M
Tout à fait mon style!!!! j'adooooooooore, c'est super......
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité