Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
18 mars 2011

Concours de tasses ...

Je suis arrivée chez elle

et j'ai vu son blog

terribleeeeeeeeee

on prend 2 kg rien qu'en le regardant !!!

Miammmmmmmmmmmmmm

J'ai voulu participer à son jeu

venez y jouer aussi

CONCOURS_TASSES

et la mienne...

Un mug Hello Kitty

un bon café, avec de la chantilly...

 soupoudré du cacao

Moi gourmande ???

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

IMG_0827

Alors on clique

 

LA

 

Publicité
Commentaires
G
Alors la tasse Hello Kitty chez moi c'est pour Lucie les miennes se sont plutot un petit ane tout mimi :-)
G
Miam! miam! ça me rappelle un certain chocolat chaud à la Chantilly! ... Bisous et bravo pour ton corset super glamour et féminin, une merveille! Bisous!!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité