Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
17 mars 2011

J'ai gagnéééééééééééééééé

Voici le post de Delf

J'ai découvert de fil en aiguille son blog

j'ai pas résisté à le visiter en entier ...

Sa boite mail s'en souvient encore mdr

Elle fait des trucs superbeeeessss

et j'ai gagné un cadeau

pour son 1 000 ème commentaires

merci de lui rendre visite

♥♥♥

Re coucou 


je vous avais dit que ca allait aller tres vite  je peux vous dire qu 'il y en a deux qui en voulaient vraiment 

-Syelma m'a mis des messages je pense sur tous les articles de mon blog avec a chaque fois un commentaire different

on peux dire qu'elle a sacrement fait avancé le "" schmilblic "" mais  n' a pas été la 1 000

- la deuxieme qui a surement aussi fait le tour du blog ces derniers jours  en laissant des commentaires sur chacun d'eux a laissé le 1 000 eme commentaire est ...

il s'agit de


Aujourd'hui à 16h09
site mail Sté l'a fait...

STé LA FAIT...  peux tu m'envoyé tes coordonnés par mp s'il te plait merci

Merci a toutes j'espere que vous continuerez a me mettre de gentils commentaires meme si le jeu est terminé .

ca  a été un plaisir de vous lire 

bon allez je vous laisse j'ai du boulot maintenant j'ai des cadeaux a preparer

bisous a tous 

delf 

Publicité
Commentaires
D
coucou c'est clair que ma boite mail a fumé aujourd'hui lol <br /> je suis venue voir si tu etais au courant que tu avais gagné je constate avec plaisir que c'est le cas <br /> pense a m'envoyé ton adresse par mp <br /> merci au plaisir de te relire et merci pour le gentil clin d'oeil pour mon blog<br /> <br /> biz delf
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité