Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
11 décembre 2010

Le coeur sur la main ...

C'est grace à une amie qui avait reçu

une de ses splendides cartes

Que j'ai eu la curiosité d'aller voir son magnifique blog ...

Quelques petits commentaires laisser sur celui-ci

Et là voilà déjà qu'elle m'envoit une enveloppe

remplie de tout çà !!!!!

Elle est tout simplement fantastique

comme je lui dis: "un ange"

Tellement déçue dans ce monde

Tellement heureuse de certaines rencontres via la toile

Merci Guylaine ♥♥♥

PC114532

Publicité
Commentaires
A
Super kdo ça!!!
G
De rien, de rien ma belle, tout le plaisir était pour moi!! Gros bisous et merci pour ce gentil petit mot qui me va droit au coeur! Biz!!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité