Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
3 octobre 2010

Seconde édition ...

Je ne pouvais pas rester sur une 1ère impression lol !!!

Voici la seconde ...

Quelques modifications ....

Manteau fin, non doublé aux manches, j'ai remplacé les boutons par un long scratch, et j'ai fait quelques jolies déco...

Assez contente du résultat et déjà mis 2 fois depuis sa réalisation (vendredi soir)

Ca c'est drôlement refroidi ici ;-)

manteau_version_2

manteau_version_2_col

Publicité
Commentaires
F
Encore une fois, c'est trop beau !!! <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisousss
G
Magnifique la veste. J'adore les petits accessoires. C'est super beau! Tu es super belle aussi ;)
G
Magnifique la veste. J'adore les petits accessoires. C'est super beau! Tu es super belle aussi ;)
G
Magnifique la veste. J'adore les petits accessoires. C'est super beau! Tu es super belle aussi ;)
M
J'adoooooooooooooooooooore encore une fois!!!!<br /> Gros bisous et ne t'inquiète pas, je pense à toi mais j'ai eut quelque petits soucis...
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité