Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
10 septembre 2010

Swap ...

Une rencontre ici ...

Après quelques mails, messages et Facebook...

Elle m'a proposé de faire un Swap ...

Honte à moi je ne savais pas ce que c'était ...

Mais j'ai dessuite accepté !!!

Ca a pris du temps mais on l'a fait !!!

Voici ce que Maïlie a reçu !!!

Je vais créer un album pour vous montrer ce qu'il y avait dedans...

Merci Maïlie pour ta confiance et tes photos...

coli_ferm_

coli_ouvert

Publicité
Commentaires
G
C'est bien un swap non...
M
Kikou....<br /> désolé pour le retard des photos, j'espère que tu les as toutes reçues et qu'elles te plaisent et à bientôt pour de nouvelles photos (si tu vois ce que je veux dire...") et encore merci à toi....<br /> <br /> BiiiiiiiZES.....
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité