Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
23 août 2010

encore un cadeau de naissance ...

Et voici encore une cadeau de naissance pour ma copine Vava, Léna sa petite cousine est née ... Et oui 3 naissances dans sa famille en quelques mois ... 2 filles et 1 garçon ... Encore un cadeau personnalisé ... Merci Vava de me faire confiance !!! Un bavoir resto / verso papillon violet et une écharpe de portage ...

PS: Maïlie je ne t'ai pas oublié !!!!

Kdo_L_na

Publicité
Commentaires
M
Le bavoir à l'air tout doux, moëlleux.....et moi non plus je ne t'oublie pas, mais pas eu le temps de continuer, car au retour de vacances j'ai eut les annis de mes filles à faire et on les fêtes encore ce week....donc retour de vacances bien chargé....bizes...et bien entendu que l'on peut te faire confiance c'est tellement mimi....
P
elle a raison de te faire confiance. C'est très mignon!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité