Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
7 août 2010

Une nouvelle page ...

Venant de faire développer plus de 300 photos, quelques unes sont pour cette magnifique passion : le scrapbooking ...

Merci encore à ma soeur qui m'a offert un an d'abonnement à" Histoires de pages " pour mon anniversaire ...

Donc voici la 1ere page de: Pâques ...

En ce moment je travaille sur: album de baptême ...

P8063095P8063093P8063094P8063090P8063091

Publicité
Commentaires
S
lol le journaling! Super sympa! Je reconnais l'étiquette! Ca fait drôle de voir un truc de ses propres pages utilisé sur d'autres pages avec des visages différents...<br /> Histoire de pages c'est un excellent choix hihi!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité