Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
31 juillet 2010

Je recycle mon jean en ...

Je cherchais une jupe en jean et je n'en trouvais pas ...

Pas ma taille, trop courte, trop foncée, trop chère ... enfin pas comme je "LA" voulais !!!

Je suis compliquée ???? Nooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!

Donc j'ai décidé de me "LA" faire !!! Et voilà le résultat !!!! Trop contente, 0 € de dépense et en plus je recycle !!!

Un pantacourt en jean, une paire de ciseaux, une machine à coudre et hop le tour est joué !!!! A peine finie et déjà mise !!!! J'adoreeeeeeeeeeee.......

jupe_jean

Publicité
Commentaires
G
Tres jolie jupe. En retard un tres bon anniversaire et un gros bisous
G
Tres jolie jupe. En retard un tres bon anniversaire et un gros bisous
A
Super idée. J'ai recyclé mon 501 (trop petit..) en sac, j'ai pas pensé à la jupe.<br /> <br /> En revoyant ta photo, je me rends compte que c'est bien toi que j'ai vu à la caisse du supermaché à Cournon, il y a une dizaine de jours. J'ai pas osé t'aborder... j'aurais peut-être dû.<br /> <br /> Bises
E
C'est extra!!! Super super! Bravo!<br /> Ben moi non plus je n'en trouve pas de jupe en jean, elles sont trop chères...Mais je ne désespère pas ^^
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité