Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
10 janvier 2010

Badge-mania ...

Sur la demande de ma "Elomette" je vous mets les photos de ms badges avec mes 3 chéris d'amour !!! D'ailleurs le grand est jaloux car il n'y a pas le sien sur mon sac lol !!!

Du coup j'en ai aussi fait un avec Hello Kitty !!!

Bon à savoir ... je ne copie pas !!! Je suis fan depuis que je suis toute petite, j'ai d'ailleurs gardé ma peluche qui change de couleur qd on la met dans l'eau !!! Et oui j'ai passé l'âge de copier mon voisin !!!

Comme j'ai eu deux garçons avant d'avoir une fille, je ne pouvais donc pas leur faire des trucs avec Hello Kitty !!! Donc maintenant je me régale et j'en PROFITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sac_2sac_1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité