Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
8 décembre 2009

Pirates !!!!!

Enfin je me suis remise "à fond" dans ma couture ... Hihihi !!!

Pleins de projets pour mes grands filstons, et pour moi (bizarre !!!) pour le repas de noël !!!!!

Et du coup j'ai eu envie de faire des pantoufles pour eux aussi avec le reste du tissu "pirates", modèle pris dans ma bible de la couture, les Intemporels pour enfants !!!!

P081209_19

Publicité
Commentaires
V
je veux bien le patron des chaussons moi..... mdr ils ont l'air trop agréables a porter mdr<br /> bisous
S
trop sympa !<br /> sur qu'avec de tels chaussons le papa noël y glissera plein de cadeaux...<br /> bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité