Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
25 novembre 2009

Enfin Taggée !!!!

tag

Depuis 1 an que vit ce blog, voici mon 1er Tag qui m'a été envoyé par Mailie...

Donc il faut que je vous dévoile une partie de moi en 7 révélations !!!!

*1* Je suis une gourmande née !!! Quand j'étais bébé j'adorais le miel !!! Et maintenant mon "péché mignon" c'est... ou plutôt ce sont ... les macarons... Miam ... J'avais dit que pendant ma grossesse je fairais un stage pour apprendre à les faire mais je n'ai pas réalisé mon rêve !!!! Hein ma "popine" !!! hihihi !!!

*2* Je suis une maman de 3 enfants 2 garçons (9 et 6 1/2 ans) et 1 fille (2 mois dimanche) et je trouve que c'est le plus beau métier du monde !!! Je suis ravie d'être une "mére au foyer" !!!! lol !!!

*3* Il me tarde de reprendre mon sport favori ... le volley-ball ... La sage femme m'a dit d'attendre un peu mais c'est long !!! Peut-être j'y retournerais courant Février après quelques séances d'abdo chez le kiné !!!

A bientôt les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!

*4* Tout comme Mailie ou comme les autres couturières, j'ai du tissu à "revendre" toujours de quoi coudre quelque chose pour ma fille ou à offrir ... Le truc c'est qu'il y en a tellement de beaux tissus qu'on en envie de tous les acheter...

*5* Très déçue en ce moment de ne pas avoir le temps de coudre et de mettre tout çà ici, sur ce blog qui stagne encore :-(

*6* Je suis fan d'Hello Kitty ainsi que des papillons, et espère que ma fille aimera aussi car elle va en faire une overdose!!!! hihihi !!!

*7* J'aimerais faire de cette passion mon métier ... Qui c'est ... Peut être se réalisera t il ????

C'est fini pour moi...

Je vais "tagger" à mon tour ... Sèv et Lolo ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité