Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
4 octobre 2009

Enfin là !!!

S5004189C'est avec grand plaisir que je viens vous annoncer la naissance de ma petite princesse qui a enfin montré le bout de son nez en ce mardi 29 septembre (29/09/09) à 2h54. Elle pèse 3,950 kg et mesure 53 cm. Elle est vraiment magnifique et nous fait tous craquer !!!

Encore un accouchement très long comme à mon habitude un peu plus de 23h !!! Douloureux jusqu'à la pose de la péridurale mais intense car accouchemment sur le côté, comme je le souhaitais !!!

Grosse hémmoragie, donc plus de 2 heures de soin après ...

Mais tout le monde va bien !!! Toute la famille et aux anges !!!

maloh__blogNB

DSC_0126

Publicité
Commentaires
S
Tu m'as fait le plus beau cadeau au monde, <br /> merci ma chérie, je t'aime fort<br /> Bisous
V
Et oui je confirme que votre petite Malohé remplie la famille de bonheur !!!<br /> Je rajouterai m^me qu'elle nous apporte le soleil par son prénom ensoleilé !!! meme juqu'ici ou il fait trop souvent gris...<br /> Alors vraiment sincères félicitations de ta soeur en admiration éloigné de votre petite princesse.<br /> Un grand MERCI à toi car je vais pouvoir "scraper" enfin en "Rose".<br /> <br /> Gros bisoux à vs cinq et gros calins à Malohé...<br /> <br /> Ta sister...
M
Je suivais cette aventure depuis quelque temps(sans jamais avoir osée poster, chose faite...) puisque moi aussi j'attends un heureux évènement pour le mois de décembre et j'en ai aussi deux devant. Toute mes félicitations et bonne continuation....A bientôt peut-être.
K
Toutes mes félicitations !!!! Je suis l'opposé de toi : j'ai eu d'abord 2 filles puis le garçon ... LOL. Du pur bonheur en perspective !!!!!!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité