Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
7 juillet 2009

Nouvelle récolte ...

carnet_2carnet_1

Voici la nouvelle récolte de ce WE !!!

Un carnet de santé original et unique fait main... comme d'hab !!!!

Ensuite un body que je trouvais trop "fade" j'y ai apposé une petite "Hello Kitty"...

Et pour finir deux bavoirs avec les restes de tissu imperméable des couches lavables ...

L'armoire est archi pleine !!!!

hello_kittybavoir

Publicité
Commentaires
A
Tu sais avec tout ce que tu sait faire et c'est vrai superbe tu pourrait te reconvertir et avoir ta boîte où tu vendrais ce que tu fais. A mon avis tu aurais pas mal de succès car ce que tu fais est unique moi en tout cas j'admire ta patience et ton talent.<br /> BRAVO <br /> Gros bisous<br /> Angélique
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité