Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
30 mars 2009

Mon Bidou...

St__15_SAVoici une petite photo de mon bidou donc à 15 Semaine d'aménorrhée...

Je pense qu'au fur et à mesure ce blog va héberger cette grossesse qui avance tranquillement... Je commence d'ailleurs le second trimestre...

Mais je vous montrerais aussi ce que j'ai déjà fait pour ce bébé... qui pour le moment est un bébé fille !!! mdr !!! Comme disent les garçons!!!

Publicité
Commentaires
B
felicitations à toi<br /> jolie famille<br /> bisous
S
Un gros bisou à ma puce et à son gros bidou. C'est vrai qu'on ne le voit pas trop sur cette photo...<br /> Je t'aime plus que tout et languis la prochaine écho pour voir encore mieux notre petite merveille...
E
Et bien j'ai hâte de voir tout ce que tu as fait pour ton bébé fille ;)
S
Il est tout petit :) ton bidou ok moi y'en a toujours deux et je suis une grosse baleine échouée mdr!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité