Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
6 mars 2009

L'annonce d'un très bonne nouvelle...

Et bien voilà longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog.

J'en suis désolée et m'en excuse...

Beaucoup de soucis sont venus boulverser nos vies...

Mais une bonne nouvelle c'est glissée parmis toutes les autres... un petit bébé nous rejoindra en septembre...

Voici ma dernière "créa" pour annoncer à mes parents et beaux parents la naissance de ce baby, tout en scrapbooking !!!

scrap_BB3_004

scrap_BB3_005

scrap_BB3_006

Publicité
Commentaires
E
Je te l'ai déjà dit mais j'adooore! A un moment, je voulais me mettre au scrapbooking car je trouve cela vraiment MAGNIFIQUE, tout ce que l'on peut faire avec si peu de choses...mais je n'ai pas eu la patience et je ne suis pas douée..Les grands-parents vont adorer c'est sûr!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité