Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
14 décembre 2008

Marché de Noël 2008

Voilà c'est fini !!!!

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas tout vendu !!!!

Assez déçue de ma journée, tant d'heures et tant d'amour à faire mes créas, pour un résultat assez decevant!!!

Dommage...

Voici quelques photos de cette journée...

PS: Pour celle qui serait interressée par une de mes créas merci de me contacter...

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous...

march__no_l_08_044

Publicité
Commentaires
V
Salut Sté,<br /> <br /> maman et moi nous avons fini par voir tes photos !!! et j'ai pu appercevoir un peu ce que tu as fait. Quand on est loin on a du mal à suivre.<br /> <br /> Sinon c'est vrai qu'un marché de noël au CCR ça gache le charme du marché de noël. mais pas tes talents.<br /> <br /> Bon ne baisse pas les bras et puis c'est avant tout une passion un plaisir de créer.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous de ta sister mais aussi de maman qui est en vacances à BOUCHEMONT !!!!!!!!
L
Sympa ce que tu fait!Alors dimanche sous le ccr ce n'etait pas l'endroit idéal pour un marché de noel pluvieux,mais il y en aura d'autres alors courage et continue car du talent, tu en as!<br /> Merci pour ces photos que tu as publié sur sur les musicos!<br /> Bizs a toi et bonnes fètes.<br /> <br /> La Peña
S
une jolie photo !<br /> c'est pour une très grande majorité pareil... et vue la conjoncture ce n'est pas l'an prochain que ça va s'arranger malheureusement...
M
La conjoncture économique est peut-être un frein aux achats, mais ne te décourage pas car tu as beaucoup de talent.<br /> Si tu as encore le sac besace, je te l'achète. <br /> Et comme je cherche des idées cadeaux, j'aimerais voir ce qu'il te reste ; pour tous ceux qui n'ont pu venir hier à St Georges pourrais-tu organiser, chez toi ou ailleurs, une autre présentation de tes oeuvres ? Le diaporama en donne un avant-goût mais je préfère voir grandeur nature et toucher !<br /> A très bientôt
S
Comme dirait Titeuf, c'est pô juste !!!<br /> <br /> Tu as énormément de talent ma puce mais malheureusement, tout le monde n'a pu venir le découvrir à ce marché de Noël, tu as tout de même fait quelques ventes (dont le cadre sur la musique que j'aimais bien d'ailleurs...) et cela t'a permis de rembourser 1 partie de tes frais...<br /> <br /> Espérons que les photos sur ton blog donnerons envie à des internautes de t'acheter tes créations.<br /> <br /> Allez vite découvrir dans l'album photo, toutes les belles choses que ma chérie a confectionné durant de longues heures et n'hésitez pas non plus à lui laisser des commentaires lors de vos visites.<br /> Merci pour elle.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ma puce, même si tu es déçue par tes ventes sur le marché de St Georges d'Orques, je suis certain que d'autres personnes te passeront commande.<br /> Ne sois pas triste, tu as beaucoup de talent, je ne suis pas le seul à te le dire d'ailleurs.<br /> Je t'aime fort, bisous
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité