samedi 30 octobre 2010

Vite vite un petit jeu !!!

Bien sur que vous connaissez ce blog !!! Alors venez participer à son jeu et découvrir ces nouveaux tissus !!!! Je la trouve tout simplement TERRIBLEEEEEEEEEEE Alors moi je joue... et vous ??? Clique sur l'image et laisse toi guider !!!
Posté par Ste l a fait à 22:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 29 octobre 2010

Tissu Suédois ...

J'ai flashé sur ce tissu et la ... LA révélation ... J'en voulais "un" autre !!! Alors voilà ...
Posté par Ste l a fait à 15:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 28 octobre 2010

Commande butinette ...

Trop contente de cette livraison ... Maintenant y'a plus qu'à !!! Beaucoup mais alors beaucoup trop de projets en ce moment ... Est ce que tout sera prêt pour Noël ??? Boite à thé, lot de boutons et ouate ... Du tule pour une jupe / tutu à malohé, du poil long blanc, et du jersey pour moi Lot de tissu 3.95 € super !!! Le clou du spectacle dans le lot y'avait çà !!! Trop contente !!!
Posté par Ste l a fait à 15:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 27 octobre 2010

Résultat du jeu ...

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre participation et votre dévouement ... Vous êtiez 26 participantes ... Après une journée riche en émotion, mon grand Quentin a fait le tirage au sort ... Après avoir découpé les 26 papiers identiques Ils ont été mis dans une poche opaque et Quentin a remué, remué et re re mué ... Il tire un nom ... Et le résultat et celui d'Albouille (clique sur son nom pour voir son blog !!!) Bravo à Aurélie qui gagne ce joli portefeuille (une 1ere... [Lire la suite]
Posté par Ste l a fait à 13:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 26 octobre 2010

10 ans déjà ...

Aujourd'hui journée exceptionnelle .... 10 ans déjà que... je suis devenue Maman ♥ Des grands moments de bonheur et de joie... des moments plus difficiles... mais toujours autant heureuse d'être sa maman ... Je t'aime plus que tout mon grand !!!!
Posté par Ste l a fait à 20:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 24 octobre 2010

Attention J-2 !!!!!

Un petit apperçu pour vous faire languir ... Le cadeau est fini !!! Un petit clichet pour vous montrer les couleurs ... Plus que 48 H !!!!!!!!!!! Il reste de la place inscrivez vous !!!!!!!!!!
Posté par Ste l a fait à 10:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 23 octobre 2010

Enfin fini ...

Voici quelques mois que je l'avais commencé ... Et mis de côté ... Puis je l'ai repris et je l'ai fini... Puis j'ai rajouté quelques trucs en plus ... Sac besace des IPE, porte monnaie "maison", et porte clefs "maison" Porte monnaie et porte-clefs tête "Hello Kitty"
Posté par Ste l a fait à 23:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 21 octobre 2010

Swap ...

Ma copinaute Maïllie m'a envoyé mon colis et elle m'a gâté ... enfin nous a gâté !!!!!! Voici ce qu'elle nous a envoyé ... Merci Maïllie ♥♥♥
Posté par Ste l a fait à 20:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 20 octobre 2010

7 ans Evan ... mon neveu

Aujourd'hui nous souhaitons à mon neveu Evan un très bon anniversaire pour ses 7 ans Bisous de Sté & Cie ...
Posté par Ste l a fait à 18:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 19 octobre 2010

Un cadeau surprise ...

J'avais envie de gâter un p'tit homme à la  couleur caramel... Un magnifique p'tit gars ... Même si la poste en a fait qu'à sa tête le cadeau est quand même arrivé... enfin !!!!!!!!! Trop contente qu'il lui plaise ♥♥♥ Bisous à toi ma Lolo et à tous tes Z'hommes !!!
Posté par Ste l a fait à 18:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]