Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
15 décembre 2012

Wonderbook le livre des sorts & Canalblog...

Grace à Canalblog

nous avons testé

Wonderbook le livre des sorts

wonderbook

Et voici ce que nous en avons pensé...

 

Mathis (9ans et demi)

Ce jeu est super !!! J'adore quand la baguette magique jette de l'eau !!! Les histoires sont bien. J'aime bien car c'est comme Harry Potter.

Mots de la maman : Il l'adoreeeeeeeeeeeeeeee...

 

Quentin (12 ans)

J'aime bien mais ce n'est pas trop de mon âge... On dirait que c'est comme Kinect mais avec une manette. Pas beaucoup d'action c'est surtout bien pour apprendre les sorts.

 

Stéphanie (34 ans) la maman ...

J'ai adoré, je suis retombée en enfance !!! C'est super beau, le 3D est géant !!! Difficile au départ de percevoir entre le livre et l'écran, mais on s'y fait vite et les enfants encore plus !!!

Je trouve que c'est un jeu qui peut facilement devenir familial et très convivial.

Personnellement, je trouve que ça change de tous ces jeux de plateforme ou d'action.

 

 

Nous remercions Canalblog & son partenaire

de nous avoir fait un super cadeau de Noël !!!

 

A vos PS3 maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité