Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
6 novembre 2011

Page crop Snoopie

Lors de la crop

samedi 29 octobre à Pignan

avec l'association

Scrap d'en faire

Snoopie nous avait concocté une dictée page

J'avais choisi de ne pas faire la crop

et de m'occuper de mes invités

mais j'ai quand même

acheté le superbe kit de Snoopie'scrap

et voici la page

qui a servi de concours

pour gagner les cadeaux des sponsors

IMG_4468

détails

IMG_4472

IMG_4471

IMG_4470

IMG_4469

 

Publicité
Commentaires
V
Tres sympa bisous
M
trop jolie ta page<br /> bisous
P
Trop chouette ta page !<br /> Bizzz
P
superbe j'aime beaucoup la photo !!!!<br /> gros bisous<br /> Adé
C
Très jolie!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité