Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
28 octobre 2011

Un cadeau pour Adé !!!

Voilà quelque temps que je voulais

 lui faire un petit cadeau

elle a accepter de venir à ma 1ère crop

organisée avec l'asso Scrap d'en faire à Pignan

donc je devais bien lui faire plaisir

alors voici ce que je lui ai fait

rien que pour elle ♥♥♥

Merci Adé !!!

IMG_4396

 

IMG_4398

 

IMG_4399

dans ce chapeau se cache une boite

remplie de scrapbidules

tuto chapeau LA

 

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup ma belle ça m'a fait énormément plaisir !!!! et j'ai passé une superbe journée entre filles toutes sympas !!!!<br /> merci à renouveller <br /> gros bisous
V
Super beau ton chapeau bisous
C
J'ai eu l'occasion de le voir, très joli chapeau!<br /> Des bisous
S
Waaa il est superbe ce chapeau !<br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité