Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
28 août 2011

Association Scrapbooking Pignan 34

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!

Je voulais vous faire part d'une nouvelle

super importante

voilà enfin la créationn de mon asso

Scrap d'en faire

sur la commune de Pignan (34)

et voici le temps d'annoncer

la 1ère Crop avec mon amie Snoopie !!!

N'hésitez pas à me contacter ici

ou au tel sur l'affiche

Alors j'attends vos inscriptions !!!

crop_pignan_sans_prix_1_

Publicité
Commentaires
L
coucou, tenez moi informée pour la crop fin octobre, surtout si vous avez besoin de tampons (évidemment) et si il y a des pré-commandes à prendre avec moi (-10% => me contacter par email) à bientot, lily
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis intéressée par la crop. Pourriez vous me dire quel est le projet prévu, et le prix? <br /> Merci par avance,<br /> Christelle
C
super je crois que je vais me laisser tenter<br /> bisous
S
Ouin c'est trop loin pour moi !! Dis moi, est-ce que c'est dur de monter une assoc ??<br /> Bisettes
C
Tu peux me redire exactement le projet et le tarif stp? Merci ma belle! bisous
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité