Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
2 avril 2011

Le jeu du petit pois

Allez on joue chez ma copine

pour fêter les 1 an de son blog !!!

c'est là

Scrapetitpois

on fait comme çà ...

Bisous ma petite Elomette

 

JEU DU PETIT POIS

Alors le petit jeu que je vous propose et surtout le petit lot est très modeste! Ne vous attendez pas à gagner au loto lol. Un peu de scrap, quelques babioles...Mais si ça vous dit, le règlement est simple:

Il vous suffit de répondre à la question "Combien de commentaires ont été laissés sur mon blog (sans les miens) depuis le début de sa naissance"?

La gagnante sera celle qui donne résultat exact ou le plus rapproché! En cas d'égalité, mon gros pois tirera au sort pour départager!

Pour vous inscrire, il suffit de poster sur votre blog "LE JEU DU PETIT POIS" (partie verte) en me donnant le lien vers votre blog dans les commentaires de ce post ainsi que votre réponse!

Je donnerai le résultat pour mes 1 an soir le 8 avril dans la soirée.

Bisous!

Publicité
Commentaires
S
hihi, bonne chance alors Sté!<br /> C'est mes 1 an à Moaaaaaaaaaaa hihi car mon blog lui il n'a que 10 mois lol<br /> Bisous et bon we à tous les 5!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité