Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
2 avril 2011

Blog Candy chez Rougié & Plé ...

Vous voulez encore jouer ???

je vous propose un blog candy

chez

Rougier & Plé

(mon mag préféré quand j'étais en RP lol)

Et un blog candy ?
Vous aimez ça, je pense ?
 63364057
 
10 Carstocks, Kit papiers TOGA, alphabets stickers, tampons ALADINE, tampon FLORILEGES DESIGN, brads, arabesque, rubbons KESI'ART et une perforatrice bordure MARTHA STEWART.
Cela se passe sur le blog de  Rougier & Plé du 1er avril au 30 avril minuit.
 
Comment faire pour participer ?

1) Annoncer le blog candy sur votre blog
2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://inspirez-creez.blogspot.com/)
3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.
La gagnante sera tirée au sort par mes soins.
Bonne chance !


 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité