Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
30 mars 2011

Poubelle de table scrap #1

Voici une nouvelle créa

avec un patron fait maison

si besoin je peux faire un tuto =D

C'est un cadeau

alors j'ai floutté le "surnom" de la personne

pour l'effet de surprise

elle se reconnaitra peut être

un jour

elle m'a dit:

" vu que tu couds ... tu n'as pas de poubelle de table comme les autres filles???"

Elle m'a donné l'idée

alors la 1ère est pour elle !!!

merci à Auré pour le riz =D

poubelle_table_scrap__1

poubelle_table_scrap__1

 

Publicité
Commentaires
P
ah superbe c'est vraiment indispensable pour une scrapeuse sinon on en met partout lol<br /> moi je veux bien le patron j'ai une voisine qui fait de la couture ;)<br /> gros bisous <br /> adé
A
Je comprends mieux là!!!! lol<br /> beau travail ma poulette!!!
B
c'est rigolo, ça, :)
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité