Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
16 octobre 2010

Jeu Concours ...

Je vous propose de participer à mon 1er jeu concours ...

Et j'espère que ce ne sera pas le dernier ...

Comment y participer:

*Mettre la photo ci dessous sur votre blog avec son lien

*Poster un commentaire sous cette note comme quoi vous y participez

Tirage au sort le 26/10/2000 en l'occasion des

10 ans de mon Quentin qui fera le tirage (photo à l'appuie)

Vous gagnerez un joli cadeau fait main

pour "Madame" ...

Je n'en dis pas plus...

1,2,3 ..... Postez !!!!!!!!!

jeu_concours_st__l_a_fait

Publicité
Commentaires
C
Mince j'arrive trop tard ?<br /> Bon j'ai quant même mis le lien !<br /> à bientot !
C
Hello,<br /> <br /> je tente ma chance moi aussi et j'ai relayé sur mon blog.<br /> <br /> Longue vie à ton blog et bon anniversaire au grand garçon!
C
Je peux jouer ?<br /> BONNE ANNIVERSAIRE à votre garçon
S
biensur que je joue et par avance je souhaite un joyeux anniversaire à ton grand garçon :-)
L
Voilà c'est fait un petit message sur mon blog et maintenant je croise les doigts pour gagner...!!
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité