Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
18 décembre 2009

Papa noël avant l'heure ...

badgesP181209_15... et oui depuis le temps que j'en voulais une !!!! En finissant la commande des cadeaux chez les lutins, j'ai trouvé mon bonheur pour 9,90 € !!!! Je n'ai pas pû attendre le 25 car ... Ils vont embellir les manteaux sans manches de mes fils et de mes neveux... avec leurs prénoms dessus !!!! Et vi j'ai ma badge-it !!!!!

Mes gars sont trop contents de cette petite attention supplémentaire !!!!

On espère que cela plaiera aux cousins !!!!

Les photos après noël !!!!

Publicité
Commentaires
S
je vais avoir la même à Noël mais moi j'attends !!! je patiente depuis bien 15 jours mais ça commence sérieusement à me démanger !!!<br /> MDR !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité