Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sté l'a fait ...
Sté l'a fait ...
Archives
2 octobre 2008

C'est bien moi...

Je me présente: Stéphanie, 30 ans, 2 enfants des petits gars Quentin 8 ans et Mathis 5 ans et demi, un chéri Sèb, employée des pompes funèbres une vocation est née mdr, je fais du volley-ball, je réside dans le "Chud" de la France, près de Montpellier et quand il me reste un peu de temps je suis passionnée de loisirs créatifs et malheureusement j'aime TOUS les loisirs créatifs et je touche à TOUT... J'ai donc créé ce blog pour vous faire découvrir ce qui m'anime et éventuellement ce qui fera parti du marché de noël 2008... Bonne visite...

photo_seb_juillet_2008_047

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas pu venir...dommage! Cela devait être bien! Je trouve que tu as beaucoup de talent! Il y a de la concurence, c'est sûr, mais ne perds pas courage: tu finiras bien par être remarquée un jour! J'en suis certaine! Bon, j'espère que tu as bien vendu! Bises, ma chère nièce! A bientôt!
M
fais nous savoir quand tu feras le marché de noel nous viendrons te voir. En attendant je te fais de gros bisous et je t'encourage a faire de belles choses, tu as trouvé une bonne occupatioN Félicitations et bonne réussite
S
Salut Sté<br /> Comment tu fais pour être partout !!!<br /> Travail, enfants, Maison,Sport,loisirs créatifs, blog... Bien l'idée du blog comme ça je vais pouvoir suivre tes créations, à ditance !!!<br /> Gros bisous de ta sister qui trouve à peine le temps de faire du scrap !!! et pourtant qui est à la maison !!!<br /> <br /> @+ So
Newsletter
Publicité
Sté l'a fait ...
Derniers commentaires
Publicité